Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
10 février 2014

Aujourd'hui lundi 10 février

Vent très fort, mais avec du soleil !

 

Hier, je me suis bien enrhumée ... J'ai froid ! je me prends des dolipranes pour me baisser la fièvre ! Pas grave, ça ira mieux dans quelques jours 

 

j'ai fait la lesive à la main, comme tous les jours, et tout est sec avec ce vent ! Super

 

Demain, la météo prévoit 25° enfin !

 

Nous allons pouvoir peut être nous faire bronzer, mais doucement !

 

Nous pensons à vous tous en France, car il y a du vent, dela tempête et beaucoup de pluie, nous espèrons que tout va bien pour vous !

 

Presque tous les jours, nous mangeons du bon poisson, mais je bois trop .... De .... Coca .... trop de sucre, mais dans la journée c'est un litre qui y passe, j'ai donc décidé de boire un peu d'eau ... Bofff... Je préfère la Salvetat au citron

 

Bisous et bonne nuit à tous

 

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Fred, c'est passé,
F
Bon rétablissement....!!!! ;)
P
Tu m'as fait éclater de rire tite soeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai corrigé ma faute, c'était la fièvre qui me faisait délirer !<br /> <br /> <br /> <br /> Que veux-tu dire pour papa "boff" ? Il est bien ? Il est mal ? Ou égal à lui même ?<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu mangé les choux de Bruxelles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux aussi et prends bien soin de toi !
L
coucou, vu papa hier boff!!! ici aussi avec ce temps, grosse crève mais moi contrairement à toi, je n'ai pas de fièvre, donc pas besoin de la " baiser"!!! aujourd'hui, petit rayon de soleil, tout est ok chez vous, voilà les news!!!bisous à vous 2
Visiteurs
Depuis la création 10 940
Publicité
Albums Photos
Publicité