Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc
12 février 2014

Aujourd'hui mercredi 12 février 2014

Temps magnifique avec 20°

Avec Philippe nous commençons à préparer notre retour, en passant par les plages.

Nous pensons démarrer entre dimanche et mardi, le temps de tout préparer !

Nous vous donnerons bien sur, notre itinéraire, pour que vous puissiez nous suivre.

Si le temps le permet, nous visiterons certaines villes, tranquillement.

Nous rentrerons en France, entre le 5 et 10 mars

Nous envisageons d'acheter un quad pour l'année prochaine, ce sera bien plus facile pour nous déplacer dans les villes, et pourquoi pas à Royan !!!!

 

Nous espérons que pour vous le temps est plus clément.... J'ose à peine vous dire que nous sommes bien bronzés, et que l'après midi, nous sommes obligés de rentrer dans le camping car, pour trouver un peu de fraicheur !

Pour vendredi, la météo a prévu 29°

Demain, nous sommes invités chez Françoise et Marian, pour fêter leur 32 ans de mariage. 

Bonne soirée 

Bisous

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est vraiment incroyable le temps que vous avez en France !<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons eu 29°<br /> <br /> Je me suis tordu le genou, et heureusement, que j'avais pris mon attelle ! Marre là .... Mais bon ça va passer !<br /> <br /> D'ailleurs, ça me fait tout drôle de la remettre ! Mais j'ai le genou bien tenu <br /> <br /> Bisous à vous tous
L
coucou, quand je dis bof pour papa c'est ni mieux, ni plus mal, comme d'hab!!! j'espère que tu vas mieux et que vous profitez bien!!! ici c'est une véritable catastrophe, hier matin, il y a eu un rayon de soleil et l'après midi, la tempête à nouveau. Ce matin, un vent à décorner un cocu!!! Il y a un catamaran qui s'est échoué sur la plage de Royan il y a 15 jours avec les grandes marées et la tempête et il est toujours sur la plage. Une tentative est prévue dimanche pour le déséchouer, le coefficient étant un peu plus élevé. Si ça n'aboutit pas ce WE, une nouvelle tentative est prévue début mars je crois!!! Alors il me reste à vous souhaiter une bonne Saint Valentin pour demain et je vous fais la bise!
Visiteurs
Depuis la création 10 941
Publicité
Albums Photos
Publicité